AVG AntiVirus Gratuit pour tablette Android

6.7.1

L'appli AVG AntiVirus Gratuit pour tablette est une protection antimalware qui fonctionne sur smartphones mais qui est réellement optimisé pour tablettes

10/10 (2 Votes)

AVG est une des marques les plus prestigieuses quant à sécurité informatique. Ses solutions contre virus et malware sont présentes sur toutes les plateformes utilisées de nos jours comme les PC (Windows et Linux), Mac, iPhone et iPad sur dispositifs iOS et, bien évidemment, Android. Pour ce dernier système d’exploitation c’est AVG AntiVirus Gratuit pour tablette, une appli qui sert aussi sur smartphones mais qui dispose d’un design optimisé pour les tablettes.

Un combattant pour devenir le meilleur antivirus gratuit

Ce AVG Free se bat pour devenir la meilleure solution antimalware que nous pouvons utiliser sans payer dans notre dispositif mobile. La concurrence est intense car les logiciels d’Avira ou Kaspersky entre autres sont aussi bien forts mais c’est vrai que le téléchargement de son fichier APK va laisser votre Android en une position avantagée face aux risques et aux dangers que vous allez affronter : d’une possible infection par un virus, un vol de données à travers un réseau wifi non sûr au propre vol ou perte de l’appareil.

Arrêtez de courir des risques inutiles avec votre téléphone ou tablette.

Caractéristiques principales

Celle-ci est une application très facile à utiliser et avalisée par des milliers d’utilisateurs qui ont partagé leurs opinions quant à expérience d’utilisation. Et ceci, grâce aux caractéristiques intégrées :

  • Protection antivirus et autres malware.
  • Analyse de sites web en temps réel pour éviter les pages dangereuses.
  • Analyse et inspection de connexions wifi par chiffrement et solidité des mots de passe.
  • Optimisateur de rendement (supervision de la consommation de batterie, élimination des tâches et processus inutiles et optimisation de l’espace libre de la mémoire internet et en carte SD).
  • Système antivol avec localisateur et bloquer de dispositif et carte SIM.
  • Appareil photo qui photographie l’utilisateur qui introduit le mot de passe trois fois incorrectement.
  • Bloqueur d’applications et d’appels.
  • Élimination de l’historique d’appels.
  • Occultation des galeries multimédia de photo et vidéo.

Seulement sécurité? Non, aussi optimisation et confidentialité

AVG n’a pas travaillé uniquement pour créer une application capable de protéger l’utilisateur contre le software malveillant car la marque sait que la santé du dispositif est aussi en relation avec son rendement et d’avoir un dispositif qui dispose d’un système fonctionnant en pleines facultés. Pour cela, cet antivirus AVG gratuit se concentre sur des tâches d’optimisation du système d’exploitation qui passent par l’analyse de processus comme par la capacité d’enregistrement du même.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
AVG Technologies
Cette année
Cette année
22,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté